Il y a foutrement longtemps..!, spectacle
Quand ?
du vendredi 25 mai 2012
au mardi 26 juin 2012
Description
Il y a foutrement longtemps..!, spectacle
Pas contents !25 comédiens pour quatre personnages... Ou peut-être le contraire ! Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas contents ! Il faut dire qu'ils ont perdu la princesse et qu'ils ont tout intérêt à la retrouver s'ils ne veulent pas payer de rançon. C'est parti pour l'aventure et ça va saigner !
Une comédie de Michel Morizot
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Bonne Nouvelle (ligne 9)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


