I'm From Barcelona en concert
Quand ?
dimanche 25 mars 2012
Description
I'm From Barcelona en concert
Le Printemps de Borderline 2012Pépite pop.
Comme son nom ne l'indique pas, le groupe (une vingtaine de membres sur scène !) vient de Suède. Chez I'm From Barcelona, plus on est de fous, plus on produit de sublimes pépites pop.
Ensoleillée, euphorique, la musique hédoniste d'I'm From Barcelona est la bande-son idéale des vacances.
Avec I'm From barcelona
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 25 mars 2012 | Espace Julien - Marseille (à 1 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | La Canebière - Marseille (à 1 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | Le Creuset des Arts - Marseille (à 3 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | La Gare de Coustellet - Maubec (à 67 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | La Gare de Coustellet - Maubec (à 67 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | Les Passagers du Zinc - Avignon (à 86 km) |
| dimanche 25 mars 2012 | Opéra-Théâtre - Avignon (à 87 km) |
| du 24 au 25 mars 2012 | Place de la Republique - Arles (à 75 km) |
| du 23 au 25 mars 2012 | Salle Benoît-XII - Avignon (à 86 km) |
| du 22 au 25 mars 2012 | Le Vieux-Port de Marseille - Marseille (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


