Le Squat, spectacle
Quand ?
vendredi 6 décembre 2013
Description
Le Squat, spectacle
Un irrésistible coup de jeunesse.De nos jours, dans le 16e arrondissement de Paris, un appartement bourgeois est squatté, depuis peu, par un jeune couple marginal : Samir, un jeune beur et Natacha, une jeune Russe.
Personne ne s'est aperçu de leur présence dans l'appartement inoccupé, puisqu'ils vivent dans la chambre de bonne, grâce à la complicité de Manuel, le fils de la concierge.
Ils se croient tranquilles jusqu'au mois de mai. Mais les propriétaires, les soeurs Figeac, Jeanne et Maryvonne, deux vieilles filles, débarquent sans crier gare et les découvrent...
Pièce de Jean-Marie Chevret
Mise en scène de Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé
Avec Marion Game et Geneviève Fontanel
À voir aussi dans la région
| vendredi 6 décembre 2013 | Espace René-Pourny - Pontarlier (à 44 km) |
| vendredi 6 décembre 2013 | Centre-ville de Bart - Bart (à 62 km) |
| vendredi 6 décembre 2013 | La Vapeur - Dijon (à 73 km) |
| du 06 au 07 décembre 2013 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 439 m) |
| du 03 au 14 décembre 2013 | Théâtre National Dijon Bourgogne - Dijon (à 75 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


