Exposition d'Edith Nicot
Quand ?
du mercredi 19 juin 2013
au vendredi 28 juin 2013
Où ?
Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté
1 rond point de la Nation 21000 Dijon
Description
Exposition d'Edith Nicot
Coup de projecteur sur une artiste contemporaine.Édith Nicot peint et sculpte depuis une vingtaine d'années. Son travail, aujourd'hui exposé, est issu d'une fusion des techniques traditionnelles et d'une vision plus contemporaine. Il reflète son intérêt prononcé pourles circonvolutions de la nature humaine, les chemins de vie qu'elles engendrent et les vibrations qu'elles suscitent.
En 2011, Édith Nicot a été sélectionnée à la 7e triennale internationale du papier en Suisse, et a reçu le 1er prix catégorie “Assemblage” à la 4e biennale internationale de sculpture contemporaine en Bourgogne.
Marc Simonnot : 03 80 70 42 51
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


