En piste, spectacle
Quand ?
jeudi 25 avril 2013
Où ?
La Passerelle à Saint-Flour
17 Bis place d'Armes 15100 Saint-Flour
Description
En piste, spectacle
Mouvements et mots...L'histoire commence par une amitié, née dans les années 1980, entre trois chorégraphes passionnés de chanson française : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu.
Les trois artistes décident aujourd'hui de se retrouver sur scène dans spectacle original, au cours duquel ils dansent sur les musiques de Barbara, Isabelle Aubret, Maxime Le Forestier ou encore Jacques Dutronc...
Chorégraphie de Dominique Boivin, Daniel Larrieu et Pascale Houbin
À voir aussi dans la région
| jeudi 25 avril 2013 | Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 83 km) |
| jeudi 25 avril 2013 | Maison du Patrimoine d'Argentat-sur-Dordogne - Argentat (à 90 km) |
| jeudi 25 avril 2013 | Office du tourisme - Argentat (à 91 km) |
| du 25 au 27 avril 2013 | Salle socio-culturelle - Argentat (à 91 km) |
| du 21 au 27 avril 2013 | Musée de la Haute-Auvergne - Saint-Flour (à 70 m) |
| du 21 au 27 avril 2013 | Médiathèque municipale de Jussac - Jussac (à 53 km) |
| du 21 au 27 avril 2013 | Place d'Empeyssine - Pleaux (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


