Les fleurs du mails

Quand ?

du dimanche 21 juillet 2013
au mardi 23 juillet 2013

Description

Les fleurs du mails

Les fleurs du mailsLe théâtre débarque.
Trois jours durant, le théâtre amateurs de Rennes sera animés par des pièces et des ateliers. Ce temps fort, organisé par l'association du Bourg l'évêque et l'ADEC, réunit plus de vingt spectacles au théâtre, mais aussi à la salle polyvalente et dans la cour de l'école Papu.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.