Clôture de l'amour, spectacle
Quand ?
du mercredi 6 mars 2013
au jeudi 14 mars 2013
Où ?
Théâtre du Nord
4 place du Général-de-Gaulle 59800 Lille
Description
Clôture de l'amour, spectacle
C'est la fin d'un amour et le début d'une très belle pièce...C'est la fin de leur amour. Le couple le clôture donc. Et pour ce faire, chacun s'adonne à un monologue pour exprimer le fond de sa pensée. Ce sont comme deux longues phrases qui semblent interminables, deux longues phrases pour bien marquer la fin de cet amour, deux monologues qui ne semblent pas pouvoir s'arrêter pour tenter d'arrêter quelque chose...
À la question : « Qui aime-t-on quand on aime ? », Pascal Rambert n'apporte pas de réponse toute faite. Il circule dans les possibles, dans le fleuve ininterrompu des mots, les questions-réponses qu'on enchaîne, la respiration bloquée, dans une sorte de marathon entre peur et libération : c'est là, au coeur de ce moment douloureux, que nous installe Pascal Rambert, ne craignant pas de déranger, de créer le doute, de nous balloter dans les méandres d'une histoire qui mène inexorablement à la rupture et, peut être, à l'aventure d'une autre vie.
Texte, conception et réalisation Pascal Rambert
Avec Audrey Bonnet et Stanislas Nordey
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


