Soy de Cuba, comédie musicale
Quand ?
mardi 2 avril 2013
Description
Soy de Cuba, comédie musicale
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
À voir aussi dans la région
| mardi 2 avril 2013 | Théâtre Comoedia - Aubagne (à 16 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Grand Théâtre de Provence - Aix-en-Provence (à 24 km) |
| du 02 au 03 avril 2013 | Théâtre Antoine Vitez - Aix-en-Provence (à 23 km) |
| du 02 au 07 avril 2013 | Z.A Les Carmes - Barjols (à 59 km) |
| du 02 au 14 avril 2013 | Villa Tamaris - Centre d'Art - La Seyne-Sur-Mer (à 49 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


