Festival Garçon, la note

Quand ?

du mardi 28 août 2012
au vendredi 31 août 2012

Description

Festival Garçon, la note

Festival Garçon, la noteLes beaux jours en musique !
Date à confirmer.
Le festival Garçon, la note! est une opération estivale : des concerts gratuits tous les soirs en terrasse des cafés de la ville d'Auxerre.
Chaque soir, vous retrouverez un concert dans un bar différent.
Pour inviter aux flâneries nocturnes et redynamiser le centre-ville... L'office de Tourisme d'Auxerre et de l'Auxerrois, soutenu par la SACEM, l'ADDIM, l'Yonne en Scène, la Société Générale et Pandora Music, organise chaque été le festival "Garçon la Note !".
Depuis 2000, chaque soir de la semaine, tout l'été, retrouvez des concerts gratuits dans les bars d'Auxerre et de l'Auxerrois.
Tous les styles de musique se mélangent pour le plus grand bonheur de la population locale et des nombreux touristes présents à cette période.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.