Fauve en concert
Quand ?
du mardi 4 mars 2014
au samedi 8 mars 2014
Description
Fauve en concert
Quand les mots s'entrechoquent...Né en 2010, Fauve n'est pas seulement un groupe jouant de la musique... "Fauve est une quête et la narration de cette quête", explique une vidéo du collectif parisien.
Est-ce l'esprit de Jean-Luc Godard ou de Diabologum qui souffle là ? Quoi qu'il en soit, c'est radical, utopiste, spontanéiste, désordonné, instinctif, contemplatif, furieux, joyeux, noir...Leur premier album, Vieux Frères, est sorti le 3 février 2014.
Avec : Fauve
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variations selon frais de location
Métro Oberkampf (lignes 5 et 9) ou Filles du Calvaire (ligne 8)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


