Bento&Co, les bentos japonais
Quand ?
du dimanche 1 janvier 2012
au lundi 31 décembre 2012
Description
Bento&Co, les bentos japonais
Des cups, des boites et du kawaï.Vous connaissez les bentos ? Encore une invention bien utile et très mignonne venue tout droit du Japon. Là-bas, les enfants, collégiens et lycéens emmènent leurs repas et goûters dans ces petites boîtes de toutes les formes et de toutes les couleurs, dans lesquelles de nombreux compartiments permettent de tout ordonner.
Il en existe de toute les tailles, toutes les sortes, avec des dessins, en bois, en plastique... Et comme ça marche et qu'on en veut plus, il y a même des livres de recettes spéciales bento !
Un déjeuner avec Kitty, les Barbapapa ou des animaux mignons, c'est désormais possible ! Il y a aussi le thermos, qui conserve le chaud ou le froid pendant plus de six heures, le tout dans un format adapté à votre sac à main. Les fridgeezoo, eux, vous rappelleront de bien fermer la porte du frigo derrière vous... On les veut tous !
Métro 1 arrêt Louvre Rivoli
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


