Compagnie Arcosm, spectacle - Traverse
Quand ?
mercredi 28 mars 2012
Description
Compagnie Arcosm, spectacle - Traverse
Un clown un peu triste.Seul en scène, dans l'intimité de son intérieur étriqué, très ordonné mais sans fantaisie, un homme apparaît de dos, très affairé... Ce personnage mystérieux semble occupé par toute une série d'actions qui se répètent jour après jour, à l'identique. Pourtant, de temps en temps, il devient songeur, un peu lunaire : c'est alors que de petits grains de rêve vont peu à peu venir gripper la mécanique bien huilée de son existence monotone.
Ce clown un peu triste va s'apercevoir que de petits aléas apparemment anodins vont changer son quotidien, prendre une importance démesurée et le précipiter dans des situations de plus en plus fantasques... Sur scène, deux mondes : celui de la danse et celui de la musique, inéluctablement attirés l'un vers l'autre.
Par la compagnie Arcosm
Le mercredi 28 mars 2012 :
- Mercredi de 14:30 à 15:30
À voir aussi dans la région
| mercredi 28 mars 2012 | Espace André-Malraux de Châteaudun - Chateaudun (à 51 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Théâtre Municipal - Etampes (à 68 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Théâtre Municipal - Fontainebleau (à 84 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Théâtre Saint-Bonnet - Bourges (à 90 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Le Jardin comédien - Lieusaint (à 99 km) |
| du 16 au 30 mars 2012 | Château de Fontainebleau - Musée national - Fontainebleau (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


