Récup'Art, exposition

Quand ?

du samedi 5 avril 2014
au samedi 31 mai 2014

Description

Récup'Art, exposition

Récup'Art, expositionDétournement de matières.
C'est une exposition originale que vous propose la médiathèque de la ville avec Récup'Art : découvrez l'imagination d'une dizaine d'artistes qui récupèrent, détournent, rafistolent mais surtout qui créent de nouveaux objets, voire des objets d'art, avec des matériaux récupérés.
Le carton, le bois, le métal, le papier, le plastique, le textile et le verre se voient ainsi offrir une seconde jeunesse.
Le 5 avril, tous les artistes seront présents
Différents ateliers sont organisés autour de l'exposition, pour découvrir le programme :
La médiathèque est ouverte le matin pendant les vacances scolaires
Du samedi 5 avril au samedi 31 mai 2014 :
- Du mardi au samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.