Les Rendez-vous de l'éthique

Quand ?

du lundi 2 avril 2012
au jeudi 5 avril 2012

Description

Les Rendez-vous de l'éthique

Les Rendez-vous de l'éthique"Si on pensait autement..."
Ces rendez-vous encouragent les échanges entre les citoyens et les experts de questions actuelles concernant la société, la finance, l'environnement.
Les débats fournissent de nouvelles pistes de réflexion et pourquoi pas d'action.
Un programme est spécialement conçu pour les juniors...
Au programme :
Nucléaire un danger ou une chance pour la France – 2 avril à 20h30
Quel rôle doivent jouer les religions dans notre république laïque – 3 avril à 20h30
Crise : qui commande, les politiques ou l'économie – 4 avril à 20h30
Doit-on vouloir la Paix à tout prix – 5 avril à 20h30
Renseignements au 01 60 91 63 71
Entrée libre
Du lundi 2 au jeudi 5 avril 2012 :
- Du lundi au jeudi de 20:30 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.