Prenez la clé des champs
Quand ?
du samedi 4 mai 2013
au dimanche 5 mai 2013
Où ?
Office de tourisme de Grenoble
14 rue de la République 38100 Grenoble
Description
Prenez la clé des champs
Les fermes s'ouvrent en Isère et SavoieLes champs ouvrent leurs portes.
Sortez de chez vous! Venez retrouver la nature dans les campagnes d'Isère et de Savoie en prenant la clé des champs !
Pour cette nouvelle édition, un grand nombre de fermes, situées dans ces deux départements, ouvrent grand leurs portent aux visiteurs, chaque année plus nombreux.
Partez à la rencontre des agriculteurs pour découvrir leur métier et leurs productions fermières ! L'occasion de déguster gratuitement des produits du terroir, de glaner quelques conseils aux professionnels pour vos plantations et d'émerveiller les petits... comme les grands devant vaches, chèvres, cochons, lapins, moutons et poules.
Divers lieux en Isère
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


