Forum des télécommunications
Quand ?
jeudi 14 février 2013
Où ?
Paris Expo Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris
Description
Forum des télécommunications
Allô ?Evénement majeur du recrutement en France, le Forum des télécommunications développe toutes les problématiques liées aux TIC et leurs implications dans le monde du travail. Étudiants, professionnels, jeunes diplômés issus de grandes écoles d'ingénieurs ou de management, cadres à la recherche d'une réorientation professionnelle font de ce Forum un rendez-vous incontournable pour les recruteurs.
Le Forum des télécommunications permet aussi à ses visiteurs de s'informer sur l'actualité de l'emploi, notamment lors de conférences.
Tout au long de la journée, des intervenants aux profils variés éclaireront le public sur les points importants de la situation de l'emploi aujourd'hui.
Hall 2.2
Métro Porte de Versailles (Ligne 12)
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 février 2013 | Le Grand Point Virgule - Paris (à 2 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Carré Belle Feuille - Boulogne-Billancourt (à 3 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Centre d'Art et de Culture de Meudon - Meudon (à 4 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Auditorium Saint-Germain-des-Prés - Paris (à 4 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Métro Champs Elysées - Paris (à 4 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Centre culturel Les Trois pierrots - Saint-Cloud (à 5 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Gare de Pereire Levallois - Paris (à 6 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Espace Champerret - Paris (à 6 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Mairie du 3e arrondissement de Paris - Paris (à 6 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Café de la Danse - Paris (à 6 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


