Mimie Mathy "je (re)papote avec vous", spectacle

Quand ?

jeudi 11 décembre 2014

Description

Mimie Mathy "je (re)papote avec vous", spectacle

Mimie Mathy On s'était donné rendez-vous dans 10 ans.
De retour sur les planches, près de 10 ans après son dernier spectacle, Mimie Mathy prend le temps de (re)papoter avec vous.
Toujours aidé par une Muriel Robin en pleine forme à l'écriture, et toujours mis en scène par Roger Louret, ce spectacle évoque avec humour la vie de la comédienne, avec un changement de taille au programme : si Mimie Mathy nous parlait de son célibat dans le spectacle précédent, c'est aujourd'hui en femme mariée qu'elle monte sur scène. Alors, heureuse ?

À voir aussi dans la région

jeudi 11 décembre 2014 Course de Noël des Moulins Salle saint-exupery - Steenvoorde (à 38 km)
du 10 au 14 décembre 2014 Cirque du Soleil, Quidam : spectacle Lille Grand Palais - Lille (à 1 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.