Mimie Mathy "je (re)papote avec vous", spectacle
Quand ?
jeudi 11 décembre 2014
Description
Mimie Mathy "je (re)papote avec vous", spectacle
On s'était donné rendez-vous dans 10 ans.De retour sur les planches, près de 10 ans après son dernier spectacle, Mimie Mathy prend le temps de (re)papoter avec vous.
Toujours aidé par une Muriel Robin en pleine forme à l'écriture, et toujours mis en scène par Roger Louret, ce spectacle évoque avec humour la vie de la comédienne, avec un changement de taille au programme : si Mimie Mathy nous parlait de son célibat dans le spectacle précédent, c'est aujourd'hui en femme mariée qu'elle monte sur scène. Alors, heureuse ?
À voir aussi dans la région
| jeudi 11 décembre 2014 | Salle saint-exupery - Steenvoorde (à 38 km) |
| du 10 au 14 décembre 2014 | Lille Grand Palais - Lille (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


