Georges Tony Stoll - exposition

Quand ?

du samedi 3 décembre 2011
au dimanche 12 février 2012

Description

Georges Tony Stoll - exposition

Georges Tony Stoll - expositionJe bouge, donc je suis.
L'artiste Georges Tony Stoll expose sa vision du corps à la Galerie de Noisy-le-Sec, afin d'en déterminer la représentation et sa métaphore, ainsi que son épaisseur et sa vie intérieure.
Le corps devient alors une matière d'expression, qui exprime sa qualité par son mouvement. Les dispositifs de l'artiste témoignent de la concentration de l'art et d'une justification rationnelle.
Entrée libre
RER E (10min) depuis St-Lazare ou Gare du Nord, Tram T1 ou Bus 105 ou 145
La Galerie sera fermée du 20 décembre 2011 au 3 janvier 2012
Du samedi 3 décembre 2011 au dimanche 12 février 2012 :
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 18:00
- Samedi de 14:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.