Bêtes off - exposition
Quand ?
du mercredi 16 novembre 2011
au lundi 11 mars 2013
Description
Bêtes off - exposition
La ferme des animaux.Après avoir, le temps de la manifestation nationale Monuments et Animaux, colonisé divers sites à travers la France, certaines bêtes hivernent à Paris. Elles viennent peupler une forêt mystérieuse implantée au sein de la Conciergerie.
En s'aventurant dans cet espace sauvage, le public fera d'étranges rencontres. Au gré de sentiers à thème – l'allée des chimères, la route du lac ou le chemin du bout du monde –, il découvrira des oeuvres étonnantes : objets de fantasme, miroirs réfléchissant nos travers et nos faiblesses ou témoins alarmants des grands enjeux environnementaux, les créatures rassemblées illustrent les diverses fonctions de l'animal dans l'imaginaire de nos contemporains.
Commissaire : Claude d'Anthenaise, Directeur du Musée de la Chasse et de la Nature, assisté de Raphaël Abrille, Conservateur au Musée de la Chasse et de la Nature
Métro Cité
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


