Les Frères Brothers en concert

Quand ?

mardi 31 janvier 2012

Description

Les Frères Brothers en concert

Les Frères Brothers en concertLe quartet humoristico-capellistique est en route !
Les Frères Brothers reviennent sur les planches cette saison avec leur dernier spectacle Nous irons tous a capella... avec des chansons pertinemment impertinentes, quelques reprises passées à la passoire de leur passion du chant, des intermèdes encore plus loufoques et délirants, et ce regard sur la vie qui prête énormément à rire, souvent à sourire et parfois à réfléchir...
Les inconditionnels y trouveront leur compte, et ceux qui les découvriront voudront les adopter : après tout, ces frères-là, ne font-ils pas partie de la famille ?!
Les Frères Brothers

À voir aussi dans la région

mardi 31 janvier 2012 Le Lac des cygnes - St Petersburg Ballet Theatre, danse Bocapole - Bressuire (à 91 km)
mardi 31 janvier 2012 Les Cowboys fringants en concert Le Liberté - Rennes (à 99 km)
du 29 au 31 janvier 2012 Jumping international de Nantes Parc des expositions de la Beaujoire - Nantes (à 5 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.