Scène Sacem Emergence BIS
Quand ?
du mercredi 18 janvier 2012
au jeudi 19 janvier 2012
Description
Scène Sacem Emergence BIS
De nouveaux talents.Les Biennales Internationales du Spectacle seront l'occasion de voir se concrétiser la première édition du projet commun entre le BIS et la Sacem : "Scène Sacem Emergences BIS", les 18 et 19 janvier prochains à Nantes.
Nées d'une volonté commune entre l'Action Culturelle de la Sacem et les BIS, ces deux journées seront placées sous le signe de l'émergence et proposent à 9 partenaires un rendez-vous musical novateur : 3 festivals (Alors... chante!, Jazz sous les Pommiers, Musiques Métisses), 3 salles de musiques actuelles (la Coopérative de Mai, la Luciole, le VIP - Les Escales), 3 structures de formation (le Chantier des Francos, le fair, le Studio des Variétés).
Cette programmation présente des artistes ou des groupes de répertoires variés qu'ils ont accompagnés dans leur développement de carrière et leur insertion professionnelle au cours de ces derniers mois, valorisant ainsi leur travail de repérage et de soutien.
Du mercredi 18 au jeudi 19 janvier 2012 :
- Mercredi de 15:00 à 20:00
- Jeudi de 11:00 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


