Chocolat Piment, spectacle
Quand ?
du mercredi 7 mars 2012
au samedi 10 mars 2012
Où ?
Théâtre Le Fil à Plomb
30 rue de la Chaîne 31200 Toulouse
Description
Chocolat Piment, spectacle
Un goût amer...Après Un petit jeu sans conséquence et Jacques a dit, Christine Reverho nous offre une comédie de moeurs : elle s'amuse d'une situation quotidienne, y introduisant avec subtilité et ironie une succession de révélations toutes plus inattendues les unes que les autres.
Cet immense gâteau d'anniversaire, Chocolat piment, Paul s'en serait bien passé. Comme il se serait bien passé de fêter cet anniversaire, si ses deux filles, affublées de son gendre, ne s'étaient mises en quatre pour tout organiser. On ne choisit pas sa famille, mais choisit-on bien ses amours ?
De Christine Reverho
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


