Isabelle et la bête, spectacle

Quand ?

du mardi 18 décembre 2012
au jeudi 20 décembre 2012

Description

Isabelle et la bête, spectacle

Isabelle et la bête, spectacleMusique, texte et dessins s'entremêlent.
Le grand Solotareff écrit et dessine avec les compositions originales de Sanseverino. Ce "choc culturel" est brillamment orchestré par la metteur en scène Véronique Bellegarde, qui aime franchir les frontières artistiques.
Dans cette pièce-concert, se rencontrent une Belle et une Bête sur une île habitée par un mystérieux peuple de musiciens. Une poésie universelle où musique, texte et dessins s'entremêlent. Tout en beauté et forcément poétique.
Conception Véronique Bellegarde, Grégoire Solotareff, Stéphane Sanseverino
Texte et dessins Grégoire Solotareff
Mise en scène et scénographie Véronique Bellegarde
Réservations au 01 60 34 53 70
Gare de Quincy-sous-Sénart - Combs-la-Ville

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.