Cie La sempiternelle, spectacle - Une mémoire d'éléphant
Quand ?
du jeudi 14 juin 2012
au samedi 16 juin 2012
Où ?
Le Moulin du Roc (CAC) - scène nationale
9 boulevard Main 79000 Niort
Description
Cie La sempiternelle, spectacle - Une mémoire d'éléphant
De l'humour, tantôt jaune, tantôt noir !Une Mémoire d'éléphant est une pièce de café-théâtre drôle et incisive, portée par deux comédiennes pétillantes.
Ce spectacle est un huis-clos dans lequel deux femmes, que tout oppose socialement, se croisent et se confrontent dans la salle d'attente de leur psy... Un dialogue drôle et vrai. Une histoire d'amitié, de tics, de bizarrerie, de sourires en éclats de rire.
Texte de Vincent Delboy
Mise en scène : Pierre Dithurbide
Avec : Nathalie Vaurs et Fabienne Garraud
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


