Cie La sempiternelle, spectacle - Une mémoire d'éléphant

Quand ?

du jeudi 14 juin 2012
au samedi 16 juin 2012

Description

Cie La sempiternelle, spectacle - Une mémoire d'éléphant

Cie La sempiternelle, spectacle - Une mémoire d'éléphantDe l'humour, tantôt jaune, tantôt noir !
Une Mémoire d'éléphant est une pièce de café-théâtre drôle et incisive, portée par deux comédiennes pétillantes.
Ce spectacle est un huis-clos dans lequel deux femmes, que tout oppose socialement, se croisent et se confrontent dans la salle d'attente de leur psy... Un dialogue drôle et vrai. Une histoire d'amitié, de tics, de bizarrerie, de sourires en éclats de rire.
Texte de Vincent Delboy
Mise en scène : Pierre Dithurbide
Avec : Nathalie Vaurs et Fabienne Garraud

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.