Voodoo Burlesque, spectacle
Quand ?
du mardi 18 septembre 2012
au dimanche 23 septembre 2012
Description
Voodoo Burlesque, spectacle
Une mise en scène fantasmagorique !Berlin, 1934, à l'aube de la période la plus tourmentée du XXe siècle, un couple.
Lui, Hans, jeune allemand tenté par l'envie d'ordre et de revanche, incarnés par l'idéologie nazie. Elle, Maria, jeune métisse, danseuse. C'est l'Histoire, l'Amour, les désirs qui vont se mêler pour décider de leur destin.
Auteur et Compositeur : Olivier de La Celle
Co-auteur : Christophe Oro
Metteur en scène : Louise de Ville
Producteurs : Yemaya Productions & Boralys
Métro Grands Boulevards (ligne 8 ou 9)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


