Miró et les arts graphiques, exposition
Quand ?
du mercredi 12 septembre 2012
au dimanche 16 septembre 2012
Où ?
Musée Bibliothèque Pierre-André Benoit
52 montée des Lauriers Rue de Brouzen 30100 Ales
Description
Miró et les arts graphiques, exposition
Gravé dans la roche.L'exposition Miró et les arts graphiques permet de découvrir cet artiste et le prisme des arts graphiques à travers la collaboration entre Pierre André Benoit et le catalan Joan Miró. Deux pans de l'art graphique de Miró sont mis en avant : son travail de graveur et sa réflexion sur le livre.
Peintre et sculpteur, Miró était aussi un excellent graveur et utilisait son imagination et sa dextérité pour livrer des oeuvres sensibles et montrer sa virtuosité. En jonglant avec les formes, les couleurs, les techniques et les formats, Joan Miró a montré sa passion de l'art, des grands formats aux plus petits.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


