Repas organisé par le Printemps du Pech
Quand ?
samedi 21 septembre 2013
Description
Repas organisé par le Printemps du Pech
Bon appétit !Le mois de septembre est arrivé et avec lui, la rentrée. C'est le moment des retrouvailles après la période des vacances estivales. Et quoi de mieux qu'un repas pour effectuer ces retrouvailles ? N'hésitez donc pas à vous rendre au repas organisé par le Printemps du Pech et profitez de ce moment chaleureux et convivial.
Organisé par le Printemps du Pech
Pour contacter la mairie : 04 68 94 58 00
Le samedi 21 septembre 2013 :
- Samedi de 12:00 à 14:00
À voir aussi dans la région
| samedi 21 septembre 2013 | Halle aux grains de Carcassonne - Carcassonne (à 34 km) |
| samedi 21 septembre 2013 | Notre Dame de l'Abbaye - Carcassonne (à 35 km) |
| samedi 21 septembre 2013 | Place de la République - Limoux (à 36 km) |
| samedi 21 septembre 2013 | Abbaye de Lagrasse - Lagrasse (à 59 km) |
| samedi 21 septembre 2013 | Village-Camping Les Mimosas - Narbonne (à 89 km) |
| samedi 21 septembre 2013 | Stade de l'Enclos - Cazouls Les Beziers (à 96 km) |
| du 20 au 22 septembre 2013 | Hotel de la Cité - Carcassonne (à 35 km) |
| du 13 au 22 septembre 2013 | Parc naturel régional du Haut-Languedoc - Saint Pons De Thomieres (à 67 km) |
| du 13 au 28 septembre 2013 | Théâtre les 3T - Toulouse (à 51 km) |
| du 10 au 28 septembre 2013 | Le Bikini - Ramonville (à 45 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


