Rencontre avec l'Asie, exposition
Quand ?
du vendredi 6 janvier 2012
au samedi 3 mars 2012
Où ?
Asiatica musée d'art Asiatique
1 rue Guy Petit 64200 Biarritz
Description
Rencontre avec l'Asie, exposition
Artistes du Pays Basque 2012Entre Orient et Occident.
Le musée Asiatica de Biarritz souhaite que les visiteurs participent à cette continuité d'échanges de culture et d'art entre l'Orient et l'Occident. Il conserve la thématique de l'année précédente et propose de présenter au public une ou plusieurs oeuvres pour illustrer une rencontre avec l'Asie. Tous les Beaux-Arts sont acceptés : peinture, sculpture, terre cuite, émail, textile, photographie...
Vernissage le 13 janvier à 18h30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


