Rencontre avec l'Asie, exposition

Quand ?

du vendredi 6 janvier 2012
au samedi 3 mars 2012

Description

Rencontre avec l'Asie, exposition

Rencontre avec l'Asie, expositionArtistes du Pays Basque 2012
Entre Orient et Occident.
Le musée Asiatica de Biarritz souhaite que les visiteurs participent à cette continuité d'échanges de culture et d'art entre l'Orient et l'Occident. Il conserve la thématique de l'année précédente et propose de présenter au public une ou plusieurs oeuvres pour illustrer une rencontre avec l'Asie. Tous les Beaux-Arts sont acceptés : peinture, sculpture, terre cuite, émail, textile, photographie...
Vernissage le 13 janvier à 18h30


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.