Garbage en concert
Quand ?
jeudi 22 novembre 2012
Où ?
Le Zénith Paris - La Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Garbage en concert
Retour aux sources.Garbage est un groupe anglais découvert au milieu des années 90. Butch Vig, leur célèbre producteur, cherche à créer une nouvelle tendance basée sur un mélange de musique instrumentale et électronique.
Depuis 1995, la réussite de Garbage est fulgurante et sans fausse note. Leur talent est mondialement félicité. Après plusieurs années de mutisme, la formation sort un album intitulé Not Your Kind of People, enregistré à Los Angeles.
Avec Garbage
Métro Porte de Pantin, Porte de la Villette
Bus 75, 151
Le jeudi 22 novembre 2012 :
- Jeudi de 19:30 à 23:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| jeudi 22 novembre 2012 | Centre national de la Danse (CND) - Pantin (à 620 m) |
| jeudi 22 novembre 2012 | La Dynamo de Banlieues Bleues - Pantin (à 1 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 2 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | La Java - Paris (à 2 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | Espace Tango Negro - Paris (à 3 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | La Cigale - Paris (à 4 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | Librairie Super Héros - Paris (à 4 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | Palais des Congrès Paris-Est - Montreuil (à 4 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 5 km) |
| jeudi 22 novembre 2012 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


