Festival des Transhumances musicales
Quand ?
du jeudi 17 mai 2012
au dimanche 20 mai 2012
Description
Festival des Transhumances musicales
La musique se paie un week-end à la campagne.L'idée de ce festival, né en 1996, s'articule autour d'un thème fédérateur : les musiques de l'arc atlantique.
Le cadre magnifique du Parc du Château de Laàs, offre à lui seul un spectacle qui a désigné tout naturellement ce lieu pour recevoir le festival.
Pourquoi la campagne ? Mais pourquoi pas la campagne ?
Tout simplement parce que les petits villages et le milieu rural en général ont aussi droit à quelques manifestations d'exception et de qualité, et afin d'occuper votre week-end de l'Ascension !
Au programme de cette 17e édition :
Liane Foly, Gerald de Palmas, Dan Ar et Carlos Nunez, Mickael Miro...
26 spectacles
3 scènes
300 artistes
Nuit Polyphonique présidée par Murray Head : 6 groupes en concours
Renseignements au 05 59 39 75 70 ou
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le pass 3 jours est valable les 17, 18 et 20 mai
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


