Les Dimanches de la Collection
Quand ?
dimanche 14 septembre 2014
Description
Les Dimanches de la Collection
L'art de chiner.
Chaque dimanche, la mairie de Mâcon accueille les collectionneurs et passionnés des vieux objets pour acheter, échanger ou vendre. Le Club Cartophile Mâconnais se charge de l'organisation de ces manifestations privilégiant les petits objets.
À voir aussi dans la région
| dimanche 14 septembre 2014 | Esplanade Lamartine - Macon |
| dimanche 14 septembre 2014 | Le Radiant-Bellevue - Caluire-Et-Cuire (à 56 km) |
| dimanche 14 septembre 2014 | Rue de la République - Lyon (à 60 km) |
| dimanche 14 septembre 2014 | Parc d'animation de Leveau - Vienne (à 86 km) |
| du 13 au 14 septembre 2014 | Golf de Chalon sur Saône - Chatenoy En Bresse (à 54 km) |
| du 14 au 15 septembre 2014 | Parc des expositions de Lyon - Eurexpo - Chassieu (à 63 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


