J'aime, j'emprunte !

Quand ?

du mardi 20 mai 2014
au samedi 31 mai 2014

Description

J'aime, j'emprunte !

J'aime, j'emprunte !Prêt d'oeuvres à domicile.
Décrocher les oeuvres d'art des murs pour les emporter chez vous, c'est possible ! Les bibliothécaires ont choisi pour vous des oeuvres de la collection de l'artothèque : venez choisir le ou les artistes qui vous accompagneront chez vous.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.