David Braccini, Orchestre Classik Ensemble, concert classique

Quand ?

du samedi 18 février 2012
au samedi 25 février 2012

Description

David Braccini, Orchestre Classik Ensemble, concert classique

David Braccini, Orchestre Classik Ensemble, concert classiqueUne musicalité qui fait résonner l'émotion.
Après des études musicales au conservatoire de Bastia le violoniste David Braccini intègre le Conservatoire Supérieur de Paris-CNR.
Bientôt, sa passion pour la musique de chambre l'amène à créer son propre ensemble et il fonde le Quatuor Hölderlin, tout en suivant l'enseignement du Quatuor Ysaÿe.
Membre du European Union of Chamber Orchestra de 1996 à 2000 il a alors l'opportunité de jouer dans le monde entier.
Aujourd'hui, David Braccini se produit au sein des plus grandes phalanges symphoniques parisiennes et collabore avec divers ensembles. Il a intégré l'Orchestre de Paris en avril 2008.
Au programme :
Vivaldi : "Les Quatre Saisons"
Vitali : "Chaconne pour violon"
Albinoni : "Adagio"
Avec David Braccini et l'Orchestre Classik Ensemble
Métro 4 Cluny La Sorbonne
RER B et C Saint-Michel Notre-Dame
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.