Faune du monde, exposition
Quand ?
du lundi 8 juillet 2013
au dimanche 11 août 2013
Description
Faune du monde, exposition
Plus vrais que nature.La Galerie du Lion vous invite à venir découvrir l'exposition Faune du Monde, travail d'artistes naturalistes.
Partez à la rencontre de la biodiversité animale des plus grandes régions du monde : le Costa Rica, l'Alaska, le Kenya, la France, l'Australie mais aussi l'Inde. Votre voyage commencera au coeur des régions françaises et vous pourrez voir les animaux de nos campagnes et montagnes, grâce au travail de Jérôme Salvi.
Avec : Jérôme Salvi, André Bosmans, Nicolas Rakotopare, Régis Cavignaux, Franck Fouquet, Christine et Franck Dzuibak, Fabrice Simon
Du vendredi 7 juin au samedi 31 août 2013 :
- Mercredi, jeudi et dimanche de 14:00 à 18:00
- Vendredi de 11:00 à 18:00
- Samedi de 12:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


