Elisabeth ou l'équité, spectacle

Quand ?

du samedi 9 novembre 2013
au dimanche 8 décembre 2013

Description

Elisabeth ou l'équité, spectacle

Elisabeth ou l'équité, spectacleSeule contre tous.
Élisabeth se débat dans une adversité masculine, se coltine OPA, rachats, offensives syndicales, courses au pouvoir. Elle est directrice des ressources humaines, DRH d'un groupe industriel appartenant à un fonds de pension américain. Un événement tragique survient dans l'entreprise, et elle voit son système se retourner contre elle. Les lâchetés prolifèrent, les ouvriers montent au créneau, les politiciens s'en mêlent, et les Chinois se laissent tenter.
Fresque pour temps de crise, fable morale, Élisabeth ou l'Équité dresse un état des lieux qui fait peur.
de Eric Reinhardt
mise en scène : Frédéric Fisbach
Avec Bénédicte Cerruti, Anne Consigny, Frédéric Fisbach, D.J. Mendel, Benoît Résillot, Gérard Watkins
Métro Franklin Roosevelt, Champs-Elysées Clémenceau

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.