Chimie... même pas peur !, exposition

Quand ?

du lundi 12 décembre 2011
au dimanche 1 juillet 2012

Description

Chimie... même pas peur !, exposition

Chimie... même pas peur !, expositionLa science au quotidien.
Des innovations technologiques aux objets de tous les jours, la chimie est présente partout : dans nos assiettes, nos loisirs, notre santé...
Découvrez les savoir-faire des entreprises de la région à travers des vidéos, des objets usuels et autres multimédia. Manipulez et participez à des expériences étonnantes. Osez regarder autrement la chimie et vous faire votre propre opinion.
Renseigenemnts et réservations au 04 50 08 17 00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.