Jérôme Revon, exposition : Pop-Up

Quand ?

du mercredi 6 novembre 2013
au samedi 7 décembre 2013

Description

Jérôme Revon, exposition : Pop-Up

Jérôme Revon, exposition : Pop-UpPhoto Saint-Germain des Prés 2013
Le monde est beau.
Jérôme Revon est réalisateur pour la télévision mais aussi photographe. Il incarne une nouvelle dimension du Street-Art. Son travail sur la couleur, le cadre et la lumière montre un artiste créatif qui jette un regard joyeux sur le monde.
Depuis 2008, son regard s'est posé sur des architectures, qu'il photographie puis découpe avec une technique appelée le Split. Il présente ainsi de véritables installations photographiques qui attirent l'oeil. Ce sont des pièces uniques, tirées en argentique, posées sur un châssis d'aluminium et glissées sous plexiglas.
Gare de Saint-Germain-des-Prés
La galerie est également ouverte les dimanches et les jours fériés sur rendez-vous
Du mercredi 6 novembre au samedi 7 décembre 2013 :
- Du mardi au samedi de 11:00 à 19:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.