AaRON en concert
Quand ?
vendredi 16 décembre 2011
Description
AaRON en concert
Tandem atypique.Après avoir rencontré un succès international dès son premier opus, voilà trois ans, AaRON sort en 2010 un second opus, Birds in the Storm.
AaRON revisitera prochainement son répertoire sur scène, accompagné, pour l'occasion, d'une section de cuivres et d'un choeur. Les arrangements seront à nouveau confiés à Marie-Jeanne Serrero, elle qui avait déjà collaboré avec le groupe dans le cadre de la création "AaRON/Orchestre symphonique", au Zénith de Paris, en avril 2009.
Avec AaRON
Prix donné à titre indicatif, susceptible de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 16 décembre 2011 | Stade Léo Lagrange - Besancon (à 2 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Le Moulin de Brainans - Brainans (à 49 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Salle Saônexpo - Port Sur Saone (à 50 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Juraparc - Parc des expositions - Lons-Le-Saunier (à 72 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | La Vapeur - Dijon (à 74 km) |
| vendredi 16 décembre 2011 | Maison du Peuple - Belfort (à 76 km) |
| du 13 au 16 décembre 2011 | Salle Jacques Fornier - Dijon (à 76 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


