24 heures de la nature, ateliers
Quand ?
du vendredi 23 mai 2014
au samedi 24 mai 2014
Description
24 heures de la nature, ateliers
Au plus près de la biodiversité.Vous que la nature passionne, n'hésitez pas à prendre part aux 24 heures de la nature, manifestation qui a pour but de vous faire découvrir la richesse du patrimoine naturel et inventorier la biodiversité à côté de chez vous.
Différents ateliers dans les domaines de la botanique ou de la zoologie sont au programme.
Pour contacter la mairie : 04 67 36 73 73
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


