Pourquoi moi ?

Quand ?

du samedi 15 mars 2014
au dimanche 16 mars 2014

Description

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ?Victime malgré lui.
Quand on dit de quelqu'un qu'il est gentil, c'est rarement pour lui faire un compliment. La "bonne tête", la "bonne poire", malgré leur gentillesse, finissent souvent par être les dindons de la farce... pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en redemandent.
C'est ce qui arrive à Aristide Rouli : à peine installé dans son nouvel appartement, il voit débarquer chez lui des voisins un peu trop encombrants. Très rapidement, ces derniers le prennent à partie dans leurs problèmes existentiels.
Voulant faire preuve de serviabilité, le nouveau locataire se propose de les aider. Malheureusement, tout va de travers et ses bonnes actions finissent par lui être reprochées...
une comédie d'Olivier Lejeune
Les bénéfices sont reversés au Telethon ou à l'IEM de Zuydcoote
Réservations à partir du 21 janvier à la salle des fêtes

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.