Repas dansant avec orchestre
Quand ?
du mercredi 10 avril 2013
au dimanche 30 juin 2013
Description
Repas dansant avec orchestre
Gastronomie et musique.Rien de tel qu'un repas dansant pour passer un bon moment entre amis. Vous dégusterez de bons plats tout en écoutant de la musique, et si l'envie vous prend, vous pourrez aller sur la piste et danser jusqu'à ce que vos jambes n'en puissent plus.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


