Fête de la Nature

Quand ?

du mercredi 22 mai 2013
au dimanche 26 mai 2013

Description

Fête de la Nature

Fête de la Nature"Les petites bêtes"
Quand mère-nature nous donne des leçons.
Organisée par l'UICN France et le magazine Terre sauvage, la fête de la Nature se donne pour objectif de faire (re)découvrir au public les enjeux de la biodiversité. Une occasion singulière de fêter la nature et de la protéger, au sein de sites remarquables ou quotidiens, à travers des activités ludiques à partager en famille : découverte d'espèces animales et végétales, de métiers, de circuits naturels cachés...
Environ 5 000 manifestations, sorties et activités ludiques, familiales et gratuites, sont proposées pour tous, dans la nature, dans toutes les régions de France, en métropole comme en Outre-mer.
L'objectif de cette fête de la Nature est de permettre aux citoyens de renouer des liens forts avec la nature, et de l'observer à la loupe...
Métro Saint-Mandé ou RER A Vincennes
A Paris et partout en France
Certaines manifestations peuvent avoir lieu en dehors de ces dates

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.