Gabriel Martinez, exposition : Black is back
Quand ?
du jeudi 2 février 2012
au dimanche 18 mars 2012
Description
Gabriel Martinez, exposition : Black is back
Paint in Black !Attention talent ! Jouant sur les couleurs, le papier glacé et le corps des femmes, le photographe Gabriel Martinez offre au regard le mystère de sujets féminins recouverts de noir, en parfait contraste avec le fond immaculé. Les corps sont en apesanteur, semblent flotter dans l'air, tandis que chaque modèle joue avec l'encre, avec ce décor blanc qui ne demande qu'à être souillé.
Entre mystère et vide absolu, chaque photographie révèle la volonté de l'artiste de jouer avec les espaces. Photographe non conventionnel, Gabriel Martinez joue avec la noirceur, sans une tâche de blanc.
Entrée libre
Du vendredi 16 décembre 2011 au dimanche 18 mars 2012 :
- Du mercredi au dimanche de 14:00 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


