L'@robase, initiation à l'informatique

Quand ?

du lundi 30 septembre 2013
au vendredi 15 novembre 2013

Description

L'@robase, initiation à l'informatique

L'@robase, initiation à l'informatiqueInitiez-vous ou approfondissez vos connaissances.
Composante essentielle de la vie professionnelle contemporaine et aujourd'hui outil du quotidien, même dans les loisirs, la bureautique (l'utilisation des logiciels de base, ainsi que l'initiation à Internet), permet à chacun, à tous les âges, de se servir d'un ordinateur en vue d'un complément professionnel, du simple jeu ou pour sa propre satisfaction.
Du lundi 30 septembre au vendredi 15 novembre 2013 :
- Lundi, jeudi et vendredi de 09:00 à 10:00
- Lundi, jeudi et vendredi de 10:00 à 12:00
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14:00 à 15:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.