Chevallier et Laspalès, spectacle
Quand ?
mercredi 21 janvier 2015
Description
Chevallier et Laspalès, spectacle
Les revoilà.Le duo comique renfile son costume pour un nouveau spectacle, entre la pièce de théâtre et un two-men show, afin de répondre aux attentes de son public, qui réclame des sketches lorsque les deux artistes proposent une pièce, et une pièce lorsqu'ils jouent des sketches. Vaste dilemme donc, auquel ils ont choisi de répondre en faisant les deux.
Quant au choix de la nouveauté ou de la reprise d'anciens succès ? Là encore, il ne tranchent pas, faisant du neuf avec de l'ancien, proposant des inédits, revisitant des classiques.
Avec Régis Chevallier et Philippe Laspalès
Le mercredi 21 janvier 2015 :
- Mercredi de 20:30 à 22:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


