Détroit en concert
Quand ?
mercredi 3 décembre 2014
Où ?
Le Zénith Paris - La Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Détroit en concert
Un retour attendu.Bertrand Cantat a attendu longtemps après ses déboires personnels et la fin de Noir Désir avant de reprendre la musique. Il s'est associé à Pascal Humbert (Sixteen Horsepower) pour présenter un rock pur et mélancolique. Horizons, leur premier album, revient à la fois sur un passé troublé et présage d'un nouvel avenir.
Avec Détroit
Métro Porte de Pantin, Porte de la Villette
Bus 75, 151
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| du 02 au 03 décembre 2014 | Casino de Paris - Paris (à 4 km) |
| du 03 au 20 décembre 2014 | Le Trianon - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


