Gilbert Garcin - Simulacres - exposition

Quand ?

du jeudi 1 décembre 2011
au samedi 11 février 2012

Description

Gilbert Garcin - Simulacres - exposition

Gilbert Garcin - Simulacres - expositionUn Monsieur tout-le-monde pas comme tout le monde.
Débris rescapés du mécano de son fils, bouts de ficelles et petits cailloux, armé de colle, de ciseaux et de son appareil photo, Gilbert Garcin bricole de minuscules maquettes, pour lesquelles il fabrique des éclairages "pour faire plus vrai", et photographie ainsi, jour après jour, les différentes scènes de son petit théâtre intérieur. Jouant avec ses autoportraits et clonant sans complexe sa silhouette de "monsieur-tout-le-monde", il se met ensuite en scène dans les situations les plus surréalistes.
Entrée libre
Vernissage le vendredi 9 décembre à 18h30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.