Fred Tanto se la joue perso, spectacle
Quand ?
du jeudi 5 juin 2014
au dimanche 29 juin 2014
Description
Fred Tanto se la joue perso, spectacle
Bêtises d'enfance.Après avoir conquis son public dans le spectacle Mon colocataire est une garce, Fred Tanto décide de se la jouer solo. Avec l'aide du public, il part à la recherche de ses amis de l'école primaire : que sont-ils devenus, ont-ils réalisés leurs rêves ? Et lui, a-t-il réalisé ses rêves ? Et vous, au fait, vos rêves ? Plus d'une heure de bêtises d'enfance, d'absurdités et d'humour noir avec Fred Tanto en professeur des école.
Avec : Fred Tanto.
Du jeudi 5 au dimanche 8 juin 2014 :
- Du jeudi au samedi à partir de 21:00
- Dimanche à partir de 15:00
Du jeudi 26 au dimanche 29 juin 2014 :
- Du jeudi au samedi à partir de 19:00
- Dimanche à partir de 15:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


