Concert de Noël, Gagny

Description

Concert de Noël, Gagny

Concert de Noël, GagnyUn orchestre de haute volée !
Crée en 2002, l'Orchestre de la nouvelle Europe, réunit des solistes et chambristes presque tous issues de l'école russe de cordes. Sous la direction de Nicolas Krauze, des musiciens d'envergure vous livrent des prestations de choix.
L'Orchestre de la nouvelle Europe, qui réussit le pari de l'expression artistique et de la précision de jeu au service de l'émotion, compte aujourd'hui parmi les orchestres les plus aboutis techniquement.
Vous pourrez apprécier la cohésion des musiciens dans ce spectacle de haute précision.
Au programme :
Marcello concerto pour Hautbois, Bach adagio pour hautbois et cordes, Haendel, Vivaldi, Airs de Noël pour trompette...
Gare de Gagny

À voir aussi dans la région

mardi 18 décembre 2012 Un avenir radieux, une fission française, spectacle Théâtre de Chelles - Chelles (à 4 km)
mardi 18 décembre 2012 Cie La Mauvaise herbe, spectacle : histoires de mon moulin Théâtre des Roches - Montreuil-Sous-Bois (à 5 km)
mardi 18 décembre 2012 Le choix de Blanquette, spectacle enfant La Scène Watteau - Théâtre de Nogent-sur-Marne - Nogent-Sur-Marne (à 5 km)
mardi 18 décembre 2012 Sydney Wayser, Frida Hyvönen, Festival les aventuriers Espace Gérard Philipe de Fontenay-sous-Bois - Fontenay-Sous-Bois (à 5 km)
mardi 18 décembre 2012 Cie La Part des Anges, spectacle : Modèles Necc - Nouvel espace culturel Charentonneau - Maisons-Alfort (à 10 km)
mardi 18 décembre 2012 The Cat Empire en concert au Bataclan Le Bataclan - Paris (à 11 km)
mardi 18 décembre 2012 10 ans de mariage ! Le Palace - Paris (à 13 km)
mardi 18 décembre 2012 Soirée Ravel sous la Pyramide du Louvre avec Pierre Boulez, concert classique Musée du Louvre - Paris (à 14 km)
mardi 18 décembre 2012 Paris Volley - Tourcoing , Ligue A, Volley-Ball, saison 2012-2013 Salle Pierre Charpy - Paris (à 15 km)
mardi 18 décembre 2012 L'Orchestre de Lutetia en concert : Saint-Saëns et musiques latino-américaines Basilique Sainte-Clotilde - Paris (à 15 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.