Les Apaches - spectacle
Quand ?
du mardi 13 mars 2012
au vendredi 30 mars 2012
Description
Les Apaches - spectacle
Entrée en scène.Scénario avant tout visuel et rhapsodique avec loges, rideau, piste et coulisses, très mobiles, qui fait entendre les étonnements de Colette, La Vagabonde et de L'Envers du Music-hall, de Jean Genet, Le Funambule, les accents parisiens desEnfants du Paradis, les rires d'Yvette Guilbert, les voix de Paul Claudel, La Femme et son ombre, les insultes sublimes de Shakespeare, des bruits, des corps, les bruitages, la machinerie. Avec le tangage idéal de Opening Night. Les entrées en scènes frénétiques, les attentes, les pantomimes.
Péripéties musicales : valse d'Offenbach, un air Faust pour ses anges radieux, le final vieux style de Zampa, Love me tonight pour un clown essoufflé, et encore Les Shadows et Jack Buchanan...
Ce spectacle dit un peu de la vie sur un fil des artistes, comme des Peaux Rouges sur le sentier d'une guerre inventée, inquiets avant la scène et lorsqu'ils sont sur le ring, métamorphosés.
Are you ready boots ? Start walkin' !
De Macha Makeïeff
Avec : Braulio Do Nascimento Bandeira, Romuald Bruneau, Aurélien Mussard, Robert Horn, Edgard Guilet, Noëlie Giraud, Hervé Lassïnce
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


